vendredi, décembre 29, 2006

JOYEUX NOEL "THE END" !

Oh ils sont contents les "adodo" avec leurs cadeaux ...



... certes parfois un peu compliqués à comprendre (n'est-ce-pas Laura ...) ...


... même les "vieux" déballent ...


.
.. et miss "lasagnes" jubile !!!



Cliché "d'adodo" (très) actifs ...


... avec 1 élément de plus à la colonie ...


... la table des "petits" surveillée de près par le soldat rose ...


Le repas des fauves ... spectacle garanti !!!





Même le photographe officiel est là !


"Dis m'sieur le photographe, fais moi des guilis ..."


Hugo ... avec le sourire c'est plus cher ...



Si si je me suis reconverti fleuriste ... Regarde bien, j'ai une rose sur mon sweat ...


Et maintenant ... que la fête commence !







Un joli sourire pour dire à tous MERCI & JOYEUX NOEL !

Aucun commentaire: