lundi, mars 26, 2007

GREG A GAGNÉ ... IL VA ALLER VOIR SERGE BETSEN !!!

GREG ET SON BLOG "PARAMOURDURUGBY" ONT REMPORTÉ LE CONCOURS !

Le suspense est à son comble. Félicitations à Greg ou les aventures d’un mini jaune, élu "Meilleur blog Par Amour du Rugby" par Serge Betsen. Greg gagne un week-end pour 2 personnes à Biarritz et une rencontre inédite avec Serge*. Encore bravo à toi !

Le mot de Serge Betsen :

"Ma mission a été plus difficile que prévu, et tant mieux ! Cela veut dire que vous vous êtes beaucoup investis pour me séduire.

De nombreux blogs ont attiré mon attention et ma curiosité ! Greg a gagné ce challenge à mes yeux : des mises à jour régulières, beaucoup d’illustrations et surtout un petit bonhomme attachant. Un jeune passionné de rugby que j’ai hâte de rencontrer dans quelques jours. Cependant je ne peux laisser mes neuf autres nominés sans récompenser leurs efforts. Je réfléchis encore à une solution… à suivre et félicitations à Greg !

A bientôt !"

*pour le grand gagnant, un week-end bien-être pour 2 personnes à Biarritz (14-15 avril 2007), comprenant :

  • • 1 déjeuner et 1 nuit à l'hôtel Radisson SAS
  • • 1 soin en thalassothérapie au spa Kémana, chez Serge
  • • 2 places pour assister au match Biarritz-Agen
  • • 1 rencontre avec Serge

Aucun commentaire: