dimanche, mai 27, 2007

WEEK END PART 2 : ANTOINE AU TOURNOI DE CEBAZAT !

Le matin ... tout va bien ... le soleil brille ... que des victoires ...

"alors, y'a quelqu'un qui vient jouer avec moi ?"

"Ah, ça y est ... les voilà ... Ouh la la ... mais il va tirer !!!"

"C'est moi qui l'ai !"


"Regardez moi ... comme je suis heureux ..."

"Là je suis en pointe et j'attends le ballon .... un peu statique ..."
L'après-midi ... tout va mal ... l'orage gronde ... que des défaites ...

"Non, non, je ne prie pas ... mais on vient juste de prendre un but ...
alors je crie ma douleur ..."

"Là je viens de faire une touche sous les yeux ...
un peu soucieux de mon coach Julien ..."

"Cette fois, c'est moi qui ai le ballon ..."
"Engagement ... je passe le ballon à Ilies"
"L'après-midi touche à sa fin .... j'ai perdu le sourire ...
et les matches ..."

"Bon, tu me laisses ... je vais me démarquer ...
tu ne dois pas me suivre"

"Ouh la la, que c'est dur de perdre !!!"

Aucun commentaire: