dimanche, août 05, 2007

Blanzat plage ... même Magali se jette (ou presque) à l'eau !!!

Oh ... mais à quoi cela peut-il servir ???

Un insecte surpenant s'est posé dans la bonbonnière Haribo ...

Quel sourire .... irresistible ... ment môche ...

Un petit souci mon amour ???

Une chanson pour mon public adoré ...

Greg le dauphin émerge de l'eau ...

Quelques mûres et framboises pour not' chef cuistot ...

En fait, je crois que Magali lutte contre une irresistible envie de se baigner ...

Encore un gros insecte dans la bonbonnière ... ce doit être la saison !

Un petit sourire pour le photographe ... bon ... ne t'énerve pas ... ça ira comme ça ...

Ah ... je le savais bien ... un peu froide la lolo ???

Maman, maman ...

Mais est-ce une bonne idée ???

Allez ... j'essaye le bonbon vert ...

Ouh la la .. que je rigole ...

Transport en commun !

Je crois bien que Greg en prépare une ...

Perdu quelque chose, Antoine ?

Une petite pose pour la postérité ...

L'eau ... ça mouille ... le feu ça brûle ...

Allez ... laisse moi monter ...

Et maintenant ... les grandes eaux de Blanzat sont en marche !!!

Aucun commentaire: