dimanche, janvier 06, 2008

Où en sommes -nous ??? ... ah oui entre Noël et nouvel an ...

Nouveau passage du Père Noël "spécial dédicace Orléans"
Inspirée ... Manon !!!
je déballe, tu déballes, on déballe ...
y'a une notice ???peut-être quelque chose de rigolo ???
t'as vu mon zoom ... y'a pas photo ...
Salut les miss !
Un p'tit problème dentaire ... Julien ?
"Y'a une notice ???"
"C'est moi qui tiens le bar !!!"
"Dis Sylvain ... Magali veut pas me laisser le bar ..."
"j'arrive ... tu vois ... elle l'a laché ..;"
"Chouette ... docteur Mamour"
"Bon ... y'a une notice ???"
"Ouarf, ouarf ... j'me marre ... j'ai piqué la notice ..."

Alors j'ai 5 doigts à chaque main ... 2 mains ... ça me fait ... euh ... 19 ... non 20 doigts ... j'suis en "S" quand même ...
"Chouette ... une boîte bleue ..."
Le coin 'happy meal" ...
"Bon ... ça vient ...""Super ... j'fais l'avion ... et je souffle les bougies ..;"
"Ah, Ah, Ah .... ça y est je le tiens ce rôle d'intellectuel ...""Happy meal" dans le fond ... "carte vermeil" devant ...
Cousin, cousine (et vice versa)
Une idée Manon ???
"Regarde bien Greg, j'vais en faire une ..."
"ça me rappelle quelque chose ..."
"J'ai bien une idée ... mais j'sais pas si je dois la dire ...""J'm'en fous ... je mange et advienne que pourra ..."
"Ouh la la ... quand même ...."
Tonton "guili""Ohé la Cap'taine de soirée .... SANS ALCOOL !!!"Toujours tonton "guili"Une petite soif ... Laura ... ou juste une grimace ..."Ouh la la ... ça doit être bon !!!"

Aucun commentaire: