dimanche, janvier 14, 2007

SOLEIL & SPORTS : UNE SUPERBE JOURNÉE !

13h45 : je pose Hugo aux Cézeaux où il va disputer un match amical contre St Jacques avec les 15 ans de Cournon
13h50 : Arrivée au stade de rugby de Beaumont; je laisse Greg qui va rejoindre son équipe de l'ASM
13h55 : Je me gare devant le dojo d'Aubière pour laisser Antoine qui va assister à une démonstration avec Larbi BENBOUDAOUD (champion du monde, vice-champion Olympique et champion d'Europe) .... et là - coup de chance - il arrive en même temps que nous et pose gentillement avec Antoine sur le parking .... c'est déjà ça de fait ....


Je repars, passe me faire payer le café chez Marie-Ange et Eric, qui vont faire également la tournée des terrains de sports pour voir leurs neveux; Greg a commencé l'entraînement avant d'entamer les matches (1h après)



Puis les matches commencent ... (Marie-Ange, Eric et Thomas ont du partir pour aller au dojo voir Antoine)

... Greg se prend pour Brooke James et botte l'engagement ...



... je repars au dojo voir Antoine et je retrouve Marie-Ange, Eric et Thomas...
... pendant que Thomas attachent les lacets de son père (attention au travail illégal des enfants !!!) ...

... Antoine est sur le tatami ...

.... et va poser une nouvelle fois - mais en kimono - avec Larbi Benboudaoud.


... retour au rugby ... mais c'est terminé.

Résultats : victoire contre L'Artière (2), La Plaine et l'ASM (2) et défaite contre L'Artière (1); Greg est content, il jouait avec l'ASM (1), a marqué 1 essai et battu l'ASM (2). Bonne journée puisque l'ASM a en plus gagné à Worcester en Challenge Européen. (pour plus d'images allez sur le blog de Greg : http://gregoulesaventuresdunminijaune.blogs.paramourdurugby.com/ qui se trouve en lien à droite de la page (links))

17h : je pars récupérer Hugo qui a perdu 2 à 0 mais - apparemment - a fait un très bon match.

CLAP DE FIN ... on rentre tous car ce soir Fabian, Fred et Jacques viennent dîner à la maison.

Aucun commentaire: