lundi, avril 09, 2007

7 ans ... dans mes buts ou sur mon tatami ... du moment que vous les souhaitez avec moi ... c’est l’essentiel !

Opération "déballage, déchirage et miseenpoubellage de papier"
Joie non contenue ...
Alors là, tu vois, c'est "on" et puis là "off" ... pas pour rien que je suis ingénieur ...
Si si c'est sûr, c'est la bonne taille ... ça doit rentrer ...
C'est par là qu'il faut aller ... sûr ... je suis le "pro" de la notice
Super ... un carton qui fait de la musique ...
Si si, même flou c'est rose ... bon anniversaire Marie-Ange !
Bon, c'est vrai que la netteté a quand même quelques atouts ...Mais "quoiquigna" la dedans ???Et encore, là vous ne voyez pas ses chaussettes en fil d'Ecosse...
... Bon anniversaire Eric !
Allez, souffle mon Antoine ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Et là, la gâteau de Magali en gros plan ... sinon j'me fais engu...
... et en plus il était super bon ... manquerait plus que ça !
Et encore un p'tit coup de "grosses joues" !
Tiens, un montferrandais agitant un drapeau du Stade Français ... bizarre, non ? (merci Sylvain)
7 ans et très beau ... craquant !
Chien & chat ? ... non ... tout simplement belle soeur et beau frêre...
Attentive ??? Ennuyée ??? A vous de décider ...
Merci à Papy, Mamie, Sylvie, Sylvain, Marie-Ange, Eric, Benjamin
pour avoir ensoleillé cette journée !
... et une spéciale dédicace pour le "chef cuistot" Magali
qui s'est arrachée pour que tout soit parfait !

Aucun commentaire: