mercredi, avril 25, 2007

Compte rendu trouvé sur le site "Parmourdurugby"

Compte rendu trouvé sur le site "Parmourdurugby" suite à notre petit séjour à Biarritz.
Regardez bien le petit mot de Serge Betsen à la fin ...
... il est vraiment très sympa pour Greg !

titre

Il est 22h30, dans le Stade Aguilera. Biarritz a battu Agen après une rencontre âpre et disputée. L’après-match peut commencer pour les joueurs et les invités du BO. Pour Greg le mini-jaune par contre, la partie ne fait que commencer. A gauche, à droite, côté fermé, dans le camp adverse, il est partout. Ce soir, aucun joueur ne résistera à sa bonne humeur et à son grand sourire : Thion, Caucaubunica, Yachvili, Bidabé, et Serge bien sûr !

Greg, c’est le grand vainqueur du jeu de blogs Par Amour du Rugby. Après une « compétition » acharnée, son blog a séduit Serge Betsen, qui l’a choisi pour passer un week-end à Biarritz. Accompagné de Christophe son papa, Greg est parti de Clermont-Ferrand vendredi 13 avril au matin pour rejoindre la côte basque. Destination : l’hôtel Radisson SAS de Biarritz, attenant au spa Kémana de Serge Betsen.
Après avoir découvert leur chambre avec vue sur l’océan, Greg et son papa prennent la direction du stade Aguilera, théâtre du match Biarritz – Agen. Petit tour à la boutique officielle et la rencontre commence. En connaisseurs, Greg et son papa suivent le match avec passion en compagnie de Christophe Dégardin, responsable de l’agence Société Générale de Biarritz. « C’était un bon match, un peu haché. Mais Serge a été super ! », juge Greg lors de l’après-match.
Retour à l’hôtel vers 1h30, levé à 8h00 pour le petit déjeuner : la nuit a été courte pour Greg. Mais « les lits sont tellement moelleux que j’ai trop bien dormi ! » dit-il avec un large sourire. A 9h30, les soins au spa Kémana débutent par une séquence jacuzzi. Puis ce sont les soins : « J’ai eu un massage sportif : trop bien ! » Détendu, Greg est prêt pour la rencontre « exclusivement exclusive » avec Serge Betsen. Il a tout prévu, même un cadeau « ASM » pour Serge. Pendant plus d’une demi-heure, les deux 3ème lignes échangent dans les fauteuils du Radisson SAS. Comme un pro, Greg a préparé ses questions. Les yeux fixés sur son idole, Greg ne perd pas une miette des réponses du « meilleur plaqueur de France », qui lui donne même ses petits conseils pour bien défendre

Il est 14h00 quand Greg et son papa reprennent la route de Clermont-Ferrand. La tête remplie de superbes souvenirs, le mini-jaune quitte Biarritz avec une idée à l’esprit : faire partager à ses blogueurs son expérience et appliquer dès le prochain entraînement les conseils de Serge !


Le mot de Serge Betsen sur Greg le mini-jaune :

« Gregory est un petit garçon bluffant. Avoir une telle passion de son sport, un tel enthousiasme mais aussi une telle connaissance du rugby professionnel, c'est assez rare.

Je suis content qu'il ait gagné et d'avoir fait sa connaissance, car c'est également un petit bonhomme très attachant. Une chose est sûre : Gregory a un avenir dans le rugby. Journaliste, entraîneur, joueur, commentateur… Je ne serais pas étonné qu'on le retrouve dans le futur sur ou autour des terrains du TOP14 ! »

Aucun commentaire: