mardi, septembre 11, 2007

Interview écrite d'Antoine lors de son périple "HOMME DU MATCH" à ST ETIENNE

Homme du Match : « Congratulations ! » - lundi 10 septembre 2007 18:03

A l’occasion du match Ecosse – Portugal, le petit Antoine a eu la chance de remettre au Portugais Gonçalo Uva le trophée Homme du Match – Société Générale. Impressions recueillies auprès d’un fan des « Jaunards » de l’ASM qui a pu exercer son anglais…

Que ressens-tu aujourd’hui ?
Je suis content car je joue avec l’école de rugby à Clermont Ferrand et j’aime bien voir des « vrais matchs » ! Je me suis juste dit : "J’espère que le trophée n’est pas trop lourd", j’avais peur de ne pas pouvoir le porter ! Mais en fait ça va, j’y suis arrivé !

Comment s’est passée la remise du trophée ?
J’aurais bien aimé que l’Homme du Match soit un joueur écossais. Mais j’étais quand même content de remettre le trophée au joueur portugais : en plus, c’était le capitaine ! Je lui ai même dit : « Congratulations » quand il m’a serré la main...

Découvrez la remise du trophée Hommes du Match en vidéo

Aucun commentaire: